Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Glanduland !
Bienvenue à Glanduland !
Publicité
5 décembre 2004

Résumé de la semaine du 28/11 au 4/12

Chalut les gens !

Je n' ai malheureusement pas beaucoup de temps devant moi pour faire un bon résumé de cette semaine. Un élément majeur reste cependant à éclaircir et mérite plus particulièrement notre attention. Vous l'aurez compris, il s'agit  bien sur... DU CONCERT DE CALI !!!!!!!!!!!

Lundi: 2 heures de cours. Il m'est encore arrivé quelque chose de bizarre... une fille est venue s'assoir à coté de moi dans l'amphi; on a commencé à parler, il se trouve qu'elle est aussi en lettres modernes. Et quand elle a su mon prénom, elle m'a dit: "mais je te connais !" AH BON ??? mais pas moi lol ... c'est une copine de Sylvain  ...Encore une fois je le répète le monde est petit ! L'après- midi, ciné avec Florian, on a vu l'exorciste , j'ai mm pas eu peur !!!! (bon ok un tt ptit peu alors ...) 

J'abrège, je suis très pressée !

Hier soir: Cali !!! Magique, je crois que c'est le mot ! alalala , le plus beau concert que j'ai jamais vu (et on sait que j'en ai vu des concerts avec ma compère Céline ...). La semaine prochaine, c'est promis je m'étendrai davantage sur la question !

BISOUS !!!!

Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou valy,g appris avec grand plaisir que tu as assisté a un de mes concerts il y a quelques temps et je sais que tu es fan de mes chansons.pour te remercier de ce soutien je t'invite a reformer la mano negra avec moi :D.je suggere qu'on change de noms,le groupe s'appelera la glandunegra,ca sonne bien.je te recontacterai plus tard pour de plus amples informations.bisous
C
coucou valy :D.je t'ai vu hier soir a mon concert de bergerac et je suis tombé sous le charme...alors g demandé discretement a ta soeur un endroit ou je pourrais te parler pis elle m'a donné l'url de ce site.mon ex m'a dit "je crois que je ne t'aime plus" et ca a fait un enorme tube...je pense que je vais chanter "je crois que j'aime valy" ca devrait pas trop mal marcher >) hihi.bon jte laisse,g un concert a biscarrosse ce soir :D.je t'invite a tous mes concerts et jte file des passes VIP pour ta soeur et toi :[.bizzzz
Publicité