Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Glanduland !
Bienvenue à Glanduland !
Publicité
18 février 2005

Remoi !!!! Vraiment désolée pour le relâchement blogien !!!

A tous ceux qui s' inquiétaient de ne plus lire les nouvelles de ma si petite vie, qu' ils se rassurent: me revoilà !!!! toujours autant de trucs à raconter, c' est ça qui est bon!!!!

La forme, ça va super bien! Le moral, IDEM !!!! En plus les notes suivent le rythme et tiennent la route. J' ai eu mon résultat de partiel : 14/20 !!!

D'ailleurs, je félicite ma Booby pour sa moyenne qui a fait péter le plafond de l' amphi en psycho( si si j'en suis sure ...)! 12.5/20 de moyenne pour valider ses matières je trouve ça ... CARREMENT TROP BIEN !!!

Enfin, ne nous emballons pas (surtout moi), il ne s' agit que de la première partie des épreuves et c'est à la fin de l'année que l' on est attendu au tournant ...

Pour rester dans le professionnel (YEAH), dans les études, il faut savoir que Glandue et moi nous avons envoyé nos dossiers de candidature à l' IUT de journalisme ...avec un peu de chance, peut- être que nous serons convoquées aux épreuves écrites (mais faut pas trop rêver non plus) ...encore une fois, j' ai vu un stage à Sud- Ouest me filer sous le nez grrrr ...m'enfin, j'ai encore trois ans pour y rentrer, étant donné que je veux ma licence de lettres et passer, pourquoi pas, une année chez les bouffeurs de gelée et de pudding (ui ui mes amis bretons outre- atlantique).

Voilà, maintenant venons à ce que tout le monde préfère dans ma vie (lol c marrant cette vielle manie que vous avez O vous lecteurs de mon blog, un peu pervers tout ça): Mes histoires de coeur !!! haaaaaaaa lol ...

bah bizarrement ce n' est plus le calme plat... Comme quoi sortir ça sert ... m'enfin ... je ne suis pas convaincue ... Quentin est très gentil (ui il s' appelle Quentin), très drôle et mignon (ce qui ne gache rien) mais , je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me lancer. Le pauvre, il s' est déjà pris un petit vent: il a voulu m' embrasser et j'ai tourné la tête en disant : "oooh ton tram arrive !!!" pffff le pauvre ... lol enfin ça en a fait rire certains (hein choupinet ???). Faut que je me mette du plomb dans la cervelle parce que je risque de passer:

1- pour une allumeuse

2- pire je crois, pour une fille coincée !!!!!!!!!!

Mais bon, je me vois mal lui dire que j' ai changé d'avis alors qu' on a entamé une forme de relation tous les deux, c' est chaud !

Je ne veux pas me prendre la tête, même si c'est ce que je sais le mieux faire (oué ça va hein ...). Je me suis inventée ma petite devise à moi:

JE NE SAIS PAS CE QUE JE VEUX

JE SAIS CE QUE JE NE VEUX PAS

voilà, mais je ne suis pas plus avancée hihihi !

sinon, un truc qui m'a fait vachement plaisir: j' ai revu Sylvain lundi après- midi et jeudi soir... il était complètement déchiré. Jme demande s' il se souvient de la moitié des choses qu'il a faites et dites ...mdrrr... pendant un court instant j 'ai eu envie de le tuer, mais ça c' est un truc entre lui et moi !

Sinon, au niveau des sorties, beaucoup de choses à raconter encore ! un certain jeudi soir Aurore Alice et moi on est allées bouger notre body sur le dancefloor ( yeah anewanegain')chez Auguste... PUR MOMENT de bonheur et de complicité avec mes choupinettes ! pi squatte à la Victoire, sous la neige et dans le froid ...on s' est fait aborder par des mecs qui nous ont proposé d'aller en boîte avec eux ( bon je précise qu' ils avaient des têtes sympas et surtout il y avait aussi des filles avec eux ... autrement, MEF' !!!). Et ben, finalement on a fini la soirée chez un gars dont je n'ai jamais vu l'ombre personnellement ... Et là, début de soirée assez tiède (enfin qd je dis début= 3h du mat')... on nous a servi une espèce de vin rouge dégueulasse, une piquette abominable (on cherchait à tous prix une plante verte pour l'arroser un peu mdr), on a même préféré boire de l' eau (c' est pour dire !!!!)... mais !!!! (car il y a un "mais"), soudain ... TADAAA !!! Jean- François est arrivé !!!!! la quarantaine, plus petit que moi (sisi c' est possible !), allure de femme, écharpe bleue électrique, cheveux mi-longs, yeux vitreux et dents pourries: la parfaite panoplie du beau-gosse !!! Aurore, Alice et moi: bidonnées pendant tte la soirée... Jean- François a déclaré être snob, et fan de Cloclo et de michel delpech ! Alice lui a fait croire que je m' appelais Gertrude, que j' étais la descendante de Louis 14 et que je vouvoyais mes parents ... et lui, il a tout gobé !!!!!!!!!!!! incroyable ... mais vrai ! alala dire que j' ai dansé un slow avec lui et qu'il m'a collé un gros bisous sur la joue gauche ( berk berk heureusement qu'il était 100% homo !)... Mon partenaire avait en tous cas un point commun avec moi : il est reparti seul, sans avoir emballé !! ptdrrr !! alors que Aurore et Alice les coquines, elles ont eu de quoi faire ! huhuhu

voilà, sinon mardi soir je suis allée chez Mathieu voir le match de foot à la télé (enfin, c' était plutôt pour voir les autres mdr); il y avait Hugo (le chéri d' Aurore), Aurore elle- même, Mathieu bien sûr et Daniel (le porto belge mouarf !) aux vannes toutes moches !avec Aurore grand délire sur le nom d'un des joueurs: j'ai nommé "KAKA" !!!!

petit commentaire : "ohlala action très poétique de Kaka ..." (imaginez le dit avec un accent du sud ouest huhu)

bon, évidemment, les garçons ça ne les a pas fait rire, mais ils ne peuvent pas comprendre ...n' est-ce pas Booby ??? et souviens toi aussi de l'arbitre et de sa tête d'alien et de son cou de poulet tout flétri bah bah bah !!!! je crois qu'ils ne voudront plus que je vienne, j' étais trop dissipée ...hihi !

et finalement, jeudi soir ! grand rendez vous hebdomadaire chez Alice, pour regarder un programme bidon sur la 6 (histoire de rire un peu), vous voyez de quoi je parle ! On a fêté les partiels, et on l'a fait dignement ! une bouteille de rosé + une bouteille de vin blanc= 4 filles pompètes (ui 4 paskil y avait aussi Sophie , une ex de st front également, elle est en psycho avec aurore, très très zentille !). Puis j' ai retrouvé Sylvain à la Victoire, complètement torché (waouh je ne l' avais jamais vu comme ça), je crois que l'on peut dire que nous sommes "réconciliés" tous les deux ! ça fait trop du bien ... d'ailleurs j'ai oublié de le dire mais il m'avait appelée lundi pour qu' on se voit un peu, et ça s'était très bien passé! mais là, jeudi soir c' était différent... peut- être parce qu'on était touchés par l'alcool tous les deux ... enfin, moi ça ne se voyait pas nanananère! Il a fait une fixation sur mon bonnet (c vrai kil ne l'avait jamais vu ...), il disait n' importe quoi mais moi j'm'en fichais, j'étais bien avec lui ... :)

voilà, je crois avoir fait le tour des derniers événements en date ... et une petite photo, une !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité