Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Glanduland !
Bienvenue à Glanduland !
Publicité
9 janvier 2005

résumé des vacances

Très très tranquilles ces vacances, à Brest comme l' année dernière! J' ai revu ma famille et Céline aussi (ma choupinette !!!!) ! Le papa Noyel est passé (comme quoi j'ai été sage cette année, j'avais un peu peur qu'il m'oublie!), j' ai eu de beaux cadeaux ! Pour le nouvel an j'étais avec ma soeur, avec Céline et sa cousine Emmanuelle (voir photo de l'article précédent), dans l'appartement de cette dernière. C'était tranquille jusqu'à minuit où on est descendues dans la rue, je ne sais pas comment on a fait pour se retrouver dans ce bar avec ces gars de la légion étrangère ...On aurait dit une devinette, vous savez : un Brésilien, un Espagnol et un Irlandais viennent se perdre à Brest sous la pluie, etc ...M' enfin on n' est pas restées traîner ...on est rentrées chez Emmanuelle et on a fini la soirée entre filles jusqu'à 5h30 du matin, ce qui est quand même raisonnable !

Le retour à Bordeaux s'est fait en douceur... Tanguy , un ami breton a occupé l'appart quelques jours puis est reparti. La semaine a été fatiguante, et j'étais contente de rentrer un peu chez mes parents pour glander ...J'ai appris de bonnes nouvelles ce week end: en mars, j'aurai une voiture !! et bientôt on aura un pc portable sur bordeaux (ça c'est bien !!) voilà, à part ça ma soeur a la gastro donc je rentre seule sur Bordeaux cette semaine ...je reviens début février chez mes parents , étant donné que j'ai pas mal de devoirs sur table les prochains week ends je resterai sur Bordeaux...

voilà, gros bisous à tout le monde et encore BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il était temps qu'on reprenne les cours ça devenait insupportable de ne plus s'éclater à la victoire avec des gens qu'on connait pas, vive abba, mathieu, clement, coralie et les autres...
Publicité