Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Glanduland !
Bienvenue à Glanduland !
Publicité
19 décembre 2004

Dernière semaine scolaire de 2004 !! :)

Salut les gens !!

Nous y voilà, la dernière semaine avant les vacances de Noël, dernière semaine de cours de l'année 2004, et là, j'ai une tonne de choses à raconter !!

Lundi: 2 heures de cours le matin comme d' habitude, j'étais avec Laure (la copine de Sylvain, très, très gentille! ) . L' après-midi, j'ai travaillé (latin :/ ) puis j'ai retrouvé Alice à la Victoire pour aller réserver une table chez Marcello (pour le mercredi soir), on n'a pas vu notre serveur préféré, snif ! Puis on est rentrées; en revenant chez moi, je suis passée voir la Booby, et surprise !! qui était chez elle ???  Alice !!  elles allaient au flamenco ensemble.Aurore m'a ensuite proposé d'aller à une soirée chez un copain de son cousin (le beau Daniel le cochon ki rit= porc tout gai !!! avec poils pour Aurore svou plé huhu).Le soir, j'ai eu un appel de François (le toulousain de Lyon), il avait l'air en forme, il aurait voulu me voir pendant les vacances mais je ne suis pas là !!!! mais on va voir si c'est possible qu'il vienne un week end, on va organiser ça !

Mardi: je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé ce mardi... comme tous les mardis j'ai mangé avec Alice, Cyril, Marilyne, etc ... voilà, sinon rien à signaler !

Mercredi: mmh ... que s'est-il passé mercerdi ??? ah ui !!!! MARCELLO !!!!!!!!!!! lol, on était sept. Je suis passée chercher Booby chez elle, on devait retrouver Cyril et Alice à la Victoire à 20h00 et les autres au Virgin à Gambetta. Comme d'habitude, la Glandue était en retard ! Mais, on l'a pas engueulée longtps parce qu'elle avait des surprises pour nous... trois chocolats milka emballés ds du beau papier rouge et des rubans verts (trois chancun), ct noyel avant l'heure !! trop choupinette cette Glandue!! pour son anniversaire Aurore et moi on va lui faire la surprise de sa vie: on va inviter son Rémi (qui fait ses études à Paris) à la soirée qu'elle compte faire dans son appart pour ses 18 ans, on va l'emballer et le déposer devant sa porte: surpraillzeuuuh !!!!! mais bon, il faudra beaucoup d'organisation, pour l'inviter, le cacher et le faire crécher qqpart sans qu'Alice ne se doute de rien (encore une mission pour les Boobies !)... Mais revenons à cette fameuse soirée chez Marcello (prononcez Marchello !), ça a plutôt bien commencé puisque c'est notre chouchou qui nous a accueillis, installés et servis ensuite pendant tt le repas ! Ce fut une soirée mémorable, Booby a fait un jeu de mots assez bidonnant (je ne répèterai pas parce qu'elle ne serait ptetre pas contente lol), et Alice et moi avons fait n'importe quoi vers la fin... Eh ui ! on l'a fait, comme vous le savez, j'avais ce regret de ne pas avoir laissé mon numéro de portable, eh bien c'est chose faite ... sur ma serviette on pouvait lire mon prénom, et mon numéro de portable (et pareil pour Alice, attention je ne suis pas la seule tarée de la bande !) et nous avons bien précisé que c'était pour le serveur qui portait une chemise à carreaux (malheureusement il parait que c'était des pois et non pas des carreaux, pourtant j' aurais juré......). Abusé, qu'est- ce que j'ai fait ??? Au moment de partir, après avoir payé, j'ai voulu cacher un peu la serviette mais Alice m'en a empêché. Alors j'ai dit : "on se casse on se casse ..." et au serveur j'ai "susuré" : "c'est une surprise ...", et on s'est échappés complètement bidonnés. Bah, on dirait que ça lui a fait aucun effet à notre serveur chéri ... parce qu'aucune de nous deux n'a reçu d'appel ...tant piche !!! Au retour, il ne restait que Marilyne (ma soeur), Alice, Booby, Cyril et moi... et pi, on avait pas envie de rentrer si tôt, alors on est passés chez Cyril pour chercher des bouteilles, pi on est passé voir Caroline dans son couvent, on a fait des grimaces à la caméra (blasphème !!!!) et on même voulu voler le petit Jésus dans la crèche, mais bon, avec la caméra on était grillées ...pour finir, on a bu les bouteilles chez Booby... Une pure soirée comme je les aime avec mes zamis !!!

Jeudi: le matin, visite médicale. On m'a fait faire pipi dans un flacon, on m'a auscultée, mesurée, pesée, questionnée ...apparemment tout va bien, ils ne m'ont pas gardée! L' après-midi, version en anglais, puis 3 heures de cours assez douloureuses (surtout en linguistique ...); à 18h30 j'étais en vacances !!!!Le soir, Booby est venue manger à l'appart puis on est allé à la fameuse soirée, elle restera dans les annales celle là je crois !! avec le cousin d'Aurore qui nous servait et nous reservait , on a vu nos verres se remplir puis se vider à une vitesse phénoménale... mais c'était une espèce de soirée "inoubliable"...  puis à 22h j'ai reçu un sms de Sylvain qui était à la Victoire et qui me proposait qu'on se voit... alors pourquoi pas, me suis-je dit; et me voilà à minuit en train de traverser le quartier Saint Michel à pattes, toute seule, pour aller le voir sous l'arche de la Victoire... bref, on s'est vu, cinq minutes tout au plus, il était avec un pote à lui. En rentrant j'ai retrouvé l'euphorie générale, mon verre de vodka-orange, ma Booby,Mathieu son cousin et Michel Sardou (ptdrrr). A 4h00 du matin, son cousin nous a raccompagnées, on s'est couchées et tt à coup à 4h30 qqun sonne chez Aurore... C'était Mathieu avec des copains qui venaient squatter ...aurore les a virés en beauté (bravo qd mm !!) ... pure soirée donc !!!

Vendredi: je suis donc restée dormir chez Aurore, on s'est réveillées vers midi. Pi chui rentrée ranger mon appart et faire mon sac avant de partir pour les vacances... je suis rentrée avec Aurore et son cousin

Samedi: le soir, je suis allée au mariage de Fedwa, 19 ans, marocaine et mariée par ses parents... :(   Je ne m'étendrai guère sur le sujet qui me révolte... espérons seulement qu'elle sera heureuse et qu'elle pourra rentrer dans son école pour être infirmière ... :(

Dimanche: Laura est à la maison, moi je papote avec Will (rebaptisé Choupinet Premier). Ce matin, j'ai proposé à Jérôme de venir à la maison demain, mais il passe le week end avec sa chérie (ya un truc que je ne comprends pas pourtant, le week end pour moi se limite à samedi et à dimanche). Bizarre bizarre !!! En plus, je pars en vacances jeudi moi ... Poussin !! c koi ce travail ??? hihi , appelle- moi avant jeudi(g plus de crédit...), enfoiré va !

Vala, c'était the résumé of the week hihi !!

gros bisous à tout le monde !! et merki encore à ma Booby pour jeudi soir et vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour,je vous ecris au nom de ma femme Micheline qui est bonne soeur.elle a constaté que sa creche avait par megarde disparue.je vous prie de bien vouloir la remttre a sa place ou bien j'appelle Julie Lescaut :0.merci d'avance.
B
c'était noel avant l'heure! je garde un souvenir impérrissable des tourbillons ke ma valy a fait dans mes bras(bouréée) en plein milieu de la rue ste catherine et puis d'elle et glandu en train de braquer la creche du foyer catholique devan la caméra! la bouteille de sangria en caractere basque ke l'on a descendu... une semaine terrible comme on en fait pas souvent!<br />
Publicité